Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BouakO

BouakO


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2008

Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal Empty
MessageSujet: Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal   Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année !


BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympaIop du nom de Ilanthekingqui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque épee du Iop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 97 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Mythal ".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand un Xélor lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez les Mythal ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Sadi Ravageur , menbre de Mythal
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand faca*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Goryo , meneur des Mythal
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 39x points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 97.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Par contre je suis chanceux avec mes 195 points de bases
et mes 150 autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.
*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu :p *



Candidature de Bouako :


Irl de Bouako :

Prénom : Kenny
Age : 13 ans
Logement : Tacoignieres ( dans le 78 , région parisienne ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Bouako
Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 97

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Mythal car tout d'abord je cherche une guilde apres je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous ! Smile


Horaires de Connexions ( petit problème en ce moment mes parents sont en plens divorce donc j'ai du mal a me connecté sinonn je vous donne mes vrais horaires quand tout vas bien ) :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mes Metiers :

Boulangé --> Lvl 75
Bijoutier --> Lvl 30

Mon Stuff :

Cac : Griffe Du Ceangal
Chapeau : Chapeau Terrdala
Cape : Cape Terrdala
Ceinture : Xerbo
Bottes : Geta Terrdala
Amulette : Epis de Farle
Anneaux : Gelano , Anneau Dark Vlad
Familié : Bwak Terre ( + 41 )
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeuf de tofu , mdr )


Mes Caractéristiques :

Vitalité : 122 ( + 234 )
Sagesse : 10 ( + 54 ) ( Parcho )
Force : 197 ( + 255 )
Intelligence : 22 ( Erreur de débutant )
Chance : 10 ( Parcho )
Agilité : 10 ( + 86 ) ( Parcho )

( Pano Combat )

Mes sort :

Pression : Lvl 5
Intimidation : Lvl 2
Bond : Lvl 5
Guide De Bravoure : Lvl 3
Vitalité : Lvl 5
Puissance : Lvl 5
Multilation : Lvl 5
Tempete de Puissance : Lvl 5
Concentration : Lvl 4 ( en train de boosté )
Epee du Iop : Lvl 5
Colere du Iop : /
Invocation Dopeul Iop : /

Voila ma candidature j'èspere intégrér votre guilde ( mêm si mon lvl est pas sufisant je pense , mais j'ai pas pu m'enpêcher de postulé, merci à bientôt bon jeux a tous !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Astrub pays natal
Date d'inscription : 25/11/2007

Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal Empty
MessageSujet: Re: Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal   Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Kikou tu ma l'air bien simpatoch je suis Pour !


_______________
Elle finit son verre , salua la foule et s'en alla errer dans les tréfonds d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
https://mythal.forumgaming.fr
 
Un gentil petit iop , Bouako veut faire son entré à Mythal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement -fecaro- et peut etre son petit wisdom
» Bouako
» Metiers de Bouako
» Un Ti citron gentil ...
» bonjour recrutement d'un sadi tout gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser